Belisol, la marque belge révolutionnaire 

Tout ce qu’il y a à savoir sur la marque belge et sur ses modèles de portes de garage 

Porte de garage Belisol

Belisol, qui est-ce au juste ? 

Tout commence en 1977 ; lorsque deux férus de la construction s’associent pour créer un showroom pour la ventes de châssis et de fenêtres. Pourquoi cela ? Simplement car, à l’époque, la façon la plus courante d’acheter des châssis était de lire une description. Ensuite ? On espère que le modèle choisi corresponde à l’idée qu’on en avait pour sa maison. Ainsi, Eugène Alen et Guy Lambin se sont établi à Bruxelles, mais ont rapidement envahi le reste de la Belgique, et même les Pays-Bas et la France ! De même, la gamme des produits s’est également élargies pour permettre un meilleur service. c’est ainsi que les portes de garage ont rejoint le catalogue. Aujourd’hui, la gestion de l’entreprise est toujours assurée par les familles Alen et Lambin, ce qui garanti le côté familial de l’enseigne.

Le motto de l’entreprise tient en trois points. Respect du client et de ses desideratas ; passion du métier car lorsque l’on aime, on ne compte pas ; qualité du produit pour garantir un confort optimal au client.

La qualité du produit

Ce point est sûrement l’un des plus importants qu’il y ait. En effet, même si le service est bon, le produit fini reste ce que l’on garde dans sa maison. Ainsi, si la porte de garage ou le châssis n’est pas de bonne qualité, il faudra un jour en changer. C’est pour cela que Belisol s’engage à ne fournir que des produis de qualité. L’à peu près, ce n’est pas dans son registre. La marque promet donc de faire preuve de perfectionnisme pour tout ce qu’elle fabrique ou vend.

La passion du métier

Le placement de châssis ou de portes de garage n’est pas quelque chose à prendre à la légère. En effet, ces deux éléments de la maisons peuvent être considérés comme des portes d’entrées par les personnes mal intentionnées. Il faut donc que le placement soit irréprochable. Belisol s’engage donc à fournir un travail de qualité fait par des ouvriers motivés pour vous éviter les problèmes. C’est pour cela qu’en plus de cela, Belisol vous offre une garantie de 10 ans sur ses produits ainsi qu’un contrôle qualité pour s’assurer que tout va bien. Après tout : quand on aime, on ne compte pas !

Le respect du client

Pour cela, trois points sont repris : l’esthétique, le budget et le respect des délais.

  • L’aspect pur et dur de votre équipement se doit de correspondre à vos goûts ainsi qu’à l’esthétique de votre maison. Belisol l’a très bien compris, et c’est pour cela que la marque vous propose une large gamme de matériaux et de couleurs.
  • Personne ne veut payer plus que nécessaire, il faut donc trouver un équilibre qui convient à tout le monde. C’est pour cela que l’entreprise s’engage à vous proposer ses produits et ses services à un prix juste.
  • Lorsque l’on pose une porte de garage, il n’est pas question de rester plus longtemps que nécessaire avec une ouverture béante dans la façade de la maison. C’est pour cela que Belisol promet de respecter les délais fixés au préalable. Un plus non négligeable si l’on doit coordonner plusieurs corps de métier lors de la construction de la maison.

 

Les modèles de portes de garage Belisol 

La porte de garage pivotante Belisol

Cette porte de garage est la porte de garage basculante en version Belisol. Cette version classique offre plusieurs avantages, dont un prix moindre comparées aux autres options sur le marché. Comme toutes les portes de garage de la marque, elle est très bien isolée, sécurisée et antieffraction, facile d’entretien, et personnalisable en plusieurs styles. Pour détailler ce dernier point, on peut dire qu’elle pourra être rustique, moderne, classique ou même originale si c’est ce que vous désirez. Pour cela, vous pourrez choisir entre plusieurs matériaux : l’acier, l’aluminium, le PVC ou le bois.

Bien sûr, vous pouvez également choisir entre l’ouverture manuelle ou motorisée.

La porte sectionnelle Belisol

De même, la porte de garage sectionnelle Belisol offre plusieurs garanties : isolation maximale et système antieffraction avec un système d’anti-relevage, même au pied de biche. L’entretien est toujours facile car la porte de garage ne nécessite qu’un lavage régulier, comme le reste de la maison. Enfin, les possibilités de personnalisation sont également nombreuses.

On peut aussi ajouter que comme tous les produits Belisol, il y a une garantie de 10 ans.

4.2/5 - (9 votes)
OBTENIR UN DEVIS